Faites l'amour, pas des gosses, spectacle au Théâtre du jeu de paume d'Albert le 8 novembre 2026
31,9 €
La comédie romantique Faites l'amour, pas des gosses dévoile avec humour mordant les tribulations de Lucas et Julie, entre grossesse, mariage et éducation, portée par l’écriture de Sacha Judaszko et Sophie Depooter.
Cette pièce interactive et rythmée aborde parentalité, belle-mère envahissante et vacances ratées. Le spectacle se joue le dimanche 8 novembre 2026 au Théâtre du jeu de paume d'Albert, au cœur d’Albert dans la Somme.
1 minute
Votre avis sur Sacha Judaszko
Une note, quelques mots : votre avis s'affiche sur toutes les dates de Sacha Judaszko, là où d'autres hésitent encore.
Cliquez une étoile pour commencer. Le vôtre sera le premier lu.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
- Le lendemain, votre noteen un clic depuis l'e-mail, sans compte
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Les artistes de Faites l'amour, pas des gosses
Plus d'infos sur le spectacle Faites l'amour, pas des gosses
Découvrez "Faites l'amour, pas des gosses" au Théâtre du Jeu de Paume à Albert. Cette comédie romantique vous plonge dans l'univers de Lucas et Julie, un couple confronté aux joies et aux défis de la parentalité.Plongez dans une aventure hilarante où la vie de couple, la grossesse, le mariage et l'éducation des enfants sont explorés avec humour et vérité. Entre la baby-sitter psychopathe, la belle-mère envahissante et les vacances ratées, Lucas et Julie doivent faire preuve d'amour et d'imagination pour surmonter les obstacles.
Écrite par Sacha Judaszko et Sophie Depooter, cette pièce interactive et délirante promet des rires garantis. Que vous ayez des enfants ou non, c'est l'occasion de réfléchir et de s'amuser.
Faites l'amour, pas des gosses en tournée
Le même spectacle se joue aussi dans 24 autres villes.
C'est la saison à Albert
Les meilleures pièces de théâtre à venir dans la Somme
Le grand soir à Amiens
La Comédie d'Amiens
Du 16 au 19 déc. 2026
Quatre amis au chômage créent un spectacle de strip-tease masculin, une comédie sur leurs défis pour monter sur scène. Avec Julien Barbier et Alexandre Tessier.
Le colis à Amiens
La Comédie d'Amiens
Du 22 au 24 oct. 2026
La comédie "Le Colis", écrite par Élisa Roblin, Damien Robin et Héloïse Mathubert, suit deux colocataires, Julien et Sophie, après la réception d'un paquet inattendu.
Mon colocataire est une garce à Amiens
La Comédie d'Amiens
Du 5 au 6 nov. 2026
La comédie "Mon colocataire est une garce" met en scène les interactions cocasses entre Nadège et Hubert, un homme naïf. Cette pièce a déjà conquis plus d'un million de spectateurs.
C'est Décidé, Je Deviens une Connasse ! à Albert
Théâtre du jeu de paume d'Albert
4 déc. 2026
Comédie mordante d’Elise Ponti, entre situations cocasses et dialogues brillants
Laurie Kaze dans Bouillon de femme à Albert
L'Escalier du Rire Café Théâtre
24 oct. 2026
Laurie Kaze présente son café-théâtre 'Bouillon de femme'. Elle y explore la vie quotidienne avec humour et autodérision.
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.