Covertramp, hommage à Supertramp, concert à Mégacité à Amiens le 3 décembre 2027
dès 39 €
Le concert Covertramp, hommage à Supertramp recrée avec une précision saisissante le son et l’émotion du groupe mythique. Le groupe Covertramp enchaîne deux heures de classiques comme Breakfast in America ou School.
Ce concert dense réunit six musiciens pour 25 titres aux arrangements millimétrés. Cette soirée se tient le vendredi 3 décembre 2027 à la Mégacité d’Amiens, dans l’Auditorium Mégacité, pour une expérience musicale fidèle et intense.
1 minute
Votre avis sur Covertramp
Une note, quelques mots : votre avis s'affiche sur toutes les dates de Covertramp, là où d'autres hésitent encore.
Cliquez une étoile pour commencer. Un avis déjà donné.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
- Le lendemain, votre noteen un clic depuis l'e-mail, sans compte
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Les artistes de « Covertramp, hommage à Supertramp »
Plus d'infos sur le concert Covertramp, hommage à Supertramp
Covertramp, hommage à Supertramp se produit à la Mégacité - Auditorium à Amiens. Ce spectacle rend hommage au mythique groupe Supertramp en restituant fidèlement le son et l'émotion des albums originaux.Le groupe présente un concert de 2 heures avec 6 musiciens et un répertoire de 25 chansons comprenant Breakfast in America, School, Goodbye Stranger, It's Raining Again et bien d'autres. Le spectacle vise la perfection dans les arrangements, les voix et l'énergie scénique pour offrir une soirée mémorable aux fans.
Adoubé par Roger Hodgson, Covertramp soigne chaque détail pour assurer une fidélité exceptionnelle à l'œuvre originale et provoquer une forte charge émotionnelle chez le public.
Concert
Candlelight : hommage à Michael Jackson
location_onMégacité
Le collectif Candlelight propose un concert de musique classique en hommage à Michael Jackson. Un ensemble de chambre interprète ses succès dans une ambiance intime à la lueur des bougies.
dès 38 €
C'est la saison à Amiens
Les meilleurs concerts Pop / Rock à venir dans la Somme
Nawel Ben Kraïem à Amiens
Le Safran
10 nov. 2026
Nawel Ben Kraïem interprète des titres de son album Troubles, un répertoire mêlant pop, folk, rock et raï. L'artiste tunisienne est reconnue pour sa voix grave.
The Wall & The Dark Side of The Moon in Concert à Amiens
Zénith Amiens
19 déc. 2026
The Wall & The Dark Side of The Moon recréés en live dans une expérience immersive au Zénith
Ebony à Amiens
La Lune des Pirates
13 nov. 2026
Ebony, finaliste de la Star Academy 2024, présente son "Conception Tour", un concert pop mêlant chant et danse avec ses titres "Unforgettable" et "Rage".
Edgär à Amiens
La Lune des Pirates
5 déc. 2026
Le groupe amiénois Edgär présente son troisième album, Behind The Wall, lors d'un concert rock. Le duo réinvente son son avec des textures rock.
Stephan Eicher, Poussière d'Or Tour à Amiens
Cirque Amiens
21 nov. 2026
Stephan Eicher présente son concert pop-rock "Poussière d'Or Tour". Il interprète des chansons issues de textes de Philippe Djian et Martin Suter.
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.