Voir la vidéo d'e-monsite

Spectacle Balade contée des coudriers et des puits tournants à Molliens au Bois le 15 septembre 2019

15 dimanche septembre 2019

10h00

Rdv Devant L'église

Prix: Gratuit

Plus d'infos sur le spectacle Balade contée des coudriers et des puits tournants à Molliens au Bois

Le festival picard Chés Wèpes en collaboration avec l'association du Pays des Coudriers organise une journée balade/randonnée de découverte du légendaire sur les chemins ruraux dont le GR124. Au cours de ce circuit, à la rencontre des oeuvres témoins qui jalonnent ce parcours, plusieurs interventions contées et chantées seront prévues avec Laurent Devime (chroni-conteur) et Adrien Helminiak (chanteur-musicien). Cécile Eléouet (Cie Picaresk) et Pierre-Marie Macewko (Académie d'chés Lafleur) vous accompagneront tout au long de cette journée.

Il est possible de ne faire qu'une partie de la balade, de n'assister qu'au pique-nique ou simplement de venir écouter en se rendant directement sur les lieux des rendez-vous :

10h : départ de l'église Molliens-au-Bois ; vers 11h00 Rainneville devant l'oeuvre du Coudrier de Dany Floret ; vers 12h30 : St-Gratien devant la statue de l'oratoire (environ 8 km)

A partir de 12h30 : repas tiré du sac près de la Mairie de Saint-Gratien avec accueil du Comité des Fêtes et animation spectacle du chanteur-musicien Adrien Helminiak.

14h30 : départ de St-Gratien ; vers 15h15 : Fréchencourt aux Puits Tournants ; vers 16h : sur le GR124, territoire de Montigny-sur-l'Hallue, découverte de l'oeuvre-témoin (Réalisation de la Cie Picaresk avec l'aide de la Bourse Greenbees) du Champs du Diable et retour à Molliens-au-Bois vers 17h30 avec l'oeuvre de l'arbre à pics (environ 9 km)

Nb : pinsez à mette des boènes keuchures pour ceusses qui font l'vadrouille à pied

Site web : http://www.languepicarde.fr

Infos réservation :

03 22 71 17 00

Tous les artistes de Balade contée des coudriers et des puits tournants

  • Compagnie Picaresk •