Spectacle La Grande perdition à Amiens le 21 septembre 2024

Samedi 21 septembre 2024

19h30

Maison du théâtre d'Amiens Maison du théâtre d'Amiens

Prix: Gratuit

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Recevez les newsletters Agenda Culturel et gérez votre abonnement depuis l'espace membre.

notification e-mail

Plus d'infos sur le spectacle La Grande perdition à Amiens

Le spectacle La Grande perdition a lieu dans le cadre des Journées du patrimoine Amiens 2024.

La Grande perdition

Le Collectif Perdu vous invite à vous perdre avec eux le temps d'une soirée à la Maison du Théâtre d'Amiens. En partageant notre déroute collective, entre espoir et désespoir d'un monde meilleur, cette carte blanche permettra de sonder les possibles en explorant les formes théâtrales, les émotions et les possibilités de chemins qui s'ouvrent à chacun de nous.

Cette soirée sera l'occasion de découvrir des performances artistiques qui reflètent les questionnements et les aspirations de notre génération. Le théâtre, par sa capacité à combiner toutes les formes d'art, offrira une multitude de perspectives et de nouvelles voies à explorer.

Venez vivre une expérience unique, où la perte de repères devient un acte de création et de partage et où le collectif trouve sa force dans l'union des âmes égarées. Ensemble, cherchons à redéfinir ce que signifie trouver du sens dans un monde en perpétuelle incertitude.

Carte Blanche au Collectif Perdu

Quentin Boisset, Tom Camus, Inès De Domahidy, Virginie Leroy et Julien Thuillier ont des spécialités diverses (écriture, scénographie, marionnette, jeu d'acteur, graphisme, édition...) et partagent leurs compétences.

Ces cinq jeunes artistes sont issus de la génération post-90. La crise sociale, la crise sanitaire, la crise géopolitique, mais également la crise écologique, ont eu raison de leur optimisme. Quoi de plus beau que de débuter une saison en se posant

Site web : https://www.amiens.fr/Vivre-a-Amiens/Culture-Patrimoine/Etablissements-culturels/MTA-Maison-du-Theatre-d-Amiens

Infos réservation :

En ligne : Acheter ses places pour les spectacles de la saison de la Maison du Théâtre d'Amiens depuis chez soi ou son téléphone mobile, 24h/24h, c'est possible !

Créez votre compte client, achetez vos places (sans surcoût), téléchargez-les sur votre smartphone, imprimez-les depuis chez vous ou bénéficiez du retrait sur place.

Connectez-vous sur : https://billetteriemaisondutheatre.amiens.fr/

Sur place : Notre billetterie est ouverte les mercredis et jeudis de 13h30 à 17h30 au 24, rue Saint-Leu - 80000 Amiens

L'accueil téléphonique est à votre disposition du mardi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 au 03 22 71 62 90.

Tous les artistes de La Grande perdition

  • Tom Camus •
  • Ines De Domahidy •
  • Julien Thuillier •
  • Virginie Leroy •
  • Quentin Boisset •

Les pièces de théâtre à venir à Amiens