Le Retroviseur Amiens

Au programme de Le Retroviseur, les spectateurs peuvent découvrir des concerts.

Retrouvez ci-dessous le programme de Le Retroviseur avec les tarifs pour la réservation de vos places, ainsi que l'adresse et les horaires de Le Retroviseur à Amiens.

Le Retroviseur Amiens

Le programme du Retroviseur

Plus d'informations sur Le Retroviseur

Le Rétroviseur est un concept de bar restaurant situé à Amiens, ouvert de 11h du matin à 3h du matin. Le service restaurant se termine à MINUIT. Le Rétroviseur a été; réalisé par Bertrand SIFFRIT, décorateur de théâtre amiénois. Il a recréé une ambiance de bistrot de brasserie parisienne des années 30. Tout le mobilier et la décoration sont d'époque.

Le Rétroviseur est un bar restaurant où l'ambiance et l'atmosphère évoluent au fil des heures, de 19h à 3h du matin. L'ambiance est chaleureuse et posée pendant les heures de repas et bascule progressivement dans un esprit de plus en plus festif de 23h à 3h du matin.

De ce fait le Rétroviseur est un lieu ouvert à tous, des plus jeunes au plus âgées, aux personnes de toutes nationalités car nos serveurs parlent l'anglais et nos cartes sont aussi traduites en anglais.

Vous constaterez que le Rétroviseur propose chaque jour des soirées (voir l'icône évènements sur la page d'accueil), concerts, mix DJ...

De part la grandeur de l'établissement et de sa grande terrasse au bord de l'eau, nous accueillons tout type de groupe (associatif, agence de voyage, autocariste, anniversaire,...)

Toute l'équipe du Rétroviseur se fera un plaisir de vous accueillir et de vous servir...

Notre cuisine est un mélange de plats régionaux, de cuisine française et du monde.

La carte du bar est tout aussi variée : cocktails à base de rhum, grand choix de vin au verre, sans oublier tous les classiques.

Adresse et contact de Le Retroviseur

Adresse : 16 rue des Bondes - Place du Don - 80000 Amiens

Contacter Le Retroviseur par e-mail ou par téléphone au 03.22.91.92.70

Le site web de Le Retroviseur : www.leretroviseur.fr

D'autres lieux culturels dans la Somme ?