Spectacle Grrrrr à Amiens du 28 novembre au 1er décembre 2018

Du

28 mercredi novembre 2018

au

1er samedi décembre 2018

10h30 • 14h30 • 15h00

Maison du théâtre d'Amiens Maison du théâtre d'Amiens

Prix : De 4.50 € à 12.50 €

Recevez par e-mail les nouvelles informations sur Grrrrr.

Plus d'infos sur le spectacle Grrrrr à Amiens

Spectacle à partir de 3 ans.

Grrrrr est un solo de danse. Destiné au jeune public, il se déroule dans un cercle créant une grande complicité entre danseuse et spectateurs. La pièce propose un rituel dansé où des figures animales apparaissent faites de peaux, de poils et de plumes. Grâce à un costume impressionnant, le corps se transforme, du tigre à l'oiseau en passant par le cheval. Respirer fort, se secouer, se frotter, ramper et laisser libre cours à son mouvement : une gestuelle animale que nous ne nous permettons plus de faire mais que Grrrrr présente aux enfants. En utilisant une large palette de mouvements bestiaux, allant de l'extrêmement doux à l'extrêmement énergique, la danseuse fait voyager le spectateur dans différents univers, à la fois doux, grotesque et magique.

Par une approche anthropologique et ludique, ce spectacle sensibilisera les jeunes spectateurs en les ramenant aux origines de la danse. L'enfant découvrira différentes facettes de cette discipline. Expérience joyeuse et sauvage, construite par l'attention du spectateur, Grrrrr nous invite tous à nous mettre en mouvement. Parents et enfant sont amenés à poursuivre le rituel collectif dans un grand bal final afin de laisser place à leur créativité.

Infos réservation :

Saison jeune public
Les bulletins d'abonnement sont disponibles en téléchargement sur le site jeunepublic-amiens.fr et dans chaque structure dès le vendredi 7 septembre.
Ils sont à retourner par courrier ou directement à La Maison de la culture dès l'ouverture de la période d'abonnement du 7 septembre au 5 octobre 2018.
Permanences du mardi au samedi, de 13h à 18h - sjp.amiens@gmail.com - 03 64 26 81 46

Photo de Grrrrr

Tous les artistes de Grrrrr

  • Compagnie Sylex •
  • Sylvie Balestra •