Concert Odelaf, Volo à Woincourt le 21 novembre 2017

21 mardi novembre 2017

19h00

Salle De Spectacle

6.80 €

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le concert Odelaf, Volo à Woincourt

Le concert Odelaf, Volo est au programme du festival Haute Fréquence 2017.

Gratuit pour les moins de 3 an(s)

RITA & MESSIEURS MARTIN – 19h – chanson française

Quand la chanson rive gauche prend un coup de jeune, ça donne Rita et Messieurs Martin ! Au fil de chansons originales "cousues main", le combo vous embarque dans un univers poétique et enjoué ! Un air d'après-guerre et un vent de modernité: de la chanson rafraîchissante comme un baiser !

VOLO – 19h45 – chanson française

Plus de 10 ans de complicité et un 5ème album pour Volo ! Après 20 représentations au Festival Off d'Avignon à guichets fermés dans le cadre de leur sélection Talents Adami, les frangins, Frédo et Olive, sont plus que jamais sur la route ! Accompagnés de leur camarade de toujours Hugo Barbet dans une formule simple et évidente comme un clin d'oeil à leur tout début, Volo présente un florilège de chansons dans des versions épurées et mélodiques tout en guitare voix.

OLDELAF – 21h – chanson française

Concert exceptionnel d'Oldelaf avec la présentation INEDITE de nouvelles chansons que l'on retrouvera sur son 3ème album Si, comme pour Claude François, vous aviez aimé la version « électrique » du spectacle Oldelaf, à n'en pas douter, vous serez conquis par la version « acoustique » qui, elle, reste vivante.

A quatre, Oldelaf, Ale Zapata, Victor Paillet et Fabrice Lemoine, comme le chanteur Renaud, ne se lassent pas des tournées alors ils remettent ça pour:

1- Faire des cachets

2- Prouver qu'il savent jouer et chanter de la musique

3- Apprendre à parler le provincial

4- Conquérir les gens qui n'ont pas encore découvert Oldelaf sur scène, et donc le bonheur.