Concert Regarde Les Hommes Tomber - Report à Amiens le 1er octobre 2020

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le concert Regarde Les Hommes Tomber - Report à Amiens

REPORT : TYRANT RELOADING : REGARDE LES HOMMES TOMBER

+ THE LUMBERJACK FEEDBACK

Ce concert, initialement prévu le 14 mai 2020 est reporté au  1er octobre 2020.

Votre billet reste valable pour cette nouvelle date.

Si vous souhaitez néanmoins vous faire rembourser, merci de faire parvenir votre billet ainsi qu’un RIB à contact@lalune.net avant le 1er juin 2020.

Avec « Ascension » (2020 – Season Of Mist) REGARDE LES HOMMES TOMBER clôt le triptyque ouvert en 2013 avec leur premier album, sept ans qui ont permis au groupe nantais de déployer un univers musical et visuel qui n’appartient qu’à lui, entre doom moderne et black metal, entre grâce lumineuse et désespoir. REGARDE LES HOMMES TOMBER s’inspire des Saintes Écritures pour y puiser errance et fatalité, en découlent des concerts immersifs traversés de frissons d’intensités.
Le quintette est aujourd’hui une des valeurs sûres de la jeune scène metal française, rassemblant tant les fans de metal extrême que les sensibilités plus progressives et atmosphériques et c’est bien là toute sa force : rapprocher différents pans du metal, offrir à la fois des moments de pure violence et des mélodies hallucinées. La critique et le public ne s’y sont pas trompés : depuis sa création le groupe foule les scènes les plus prestigieuses (Hellfest, Roadburn Festival, Festival de Dour…) et tourne en Europe où il connait un succès croissant.

The Lumberjack Feedback propose un déluge sonore à mi-chemin entre le Doom et le Post-Metal. Riffs lourds et passages cristallins se succèdent donc pour un rendu live tout simplement hypnotique. Et s’il faut d’autres arguments vendeurs, The Lumberjack Feedback est un projet entièrement instrumental mais surtout, The Lumberjack Feedback a la particularité d’évoluer avec deux batteurs.
Au-delà de l’aspect visuel, rien n’est laissé au hasard dans la prestation, la moindre note, le plus petit décibel est pensé et repensé. Esprits sombres et force sonore pour un travail d’orfèvres.

Site web : http://www.lalune.net/concert-amiens/programme/regardeleshommestomber/

Tous les artistes de Regarde Les Hommes Tomber - Report