Concert Kimberose à Amiens le 21 septembre 2018

21 vendredi septembre 2018

19h00

La Lune des Pirates La Lune des Pirates

Prix : De 17.00 € à 20.00 €

Recevez par e-mail les nouvelles informations sur Kimberose.

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le concert Kimberose à Amiens

Le concert Kimberose est au programme du festival Festiv'art 2018.

Au programme du Festiv'art 2018 : retrouvez le vendredi 21 Septembre le groupe Kimberose (Soul) + The Swinging Dice (Swing) à La Lune des Pirates.

  • Kimberose (22h)

Il y a un an, cette jeune française était infirmière. Aujourd'hui avec son groupe, elle chante en anglais et les plateaux télé se l'arrachent. Cette chanteuse de 26 ans née à Athis-Mons d'un père anglais et d'une mère ghanéenne, est en passe de devenir la nouvelle diva de la musique soul. Sa voix convoque instantanément la mémoire des divas du jazz et de la soul, de Billie Holiday à Amy Winehouse en passant par Nina Simone. 

  • 1ère partie : The Swinging Dice (21h)

The Swinging Dice -combo fondé autour des racines du Rock'n'Roll- se compose de Pierre Matifat (Piano/Chant), Fabien Lippens (Chant/Guitare), Matthieu Duretz (Contrebasse), et Dann-Charles Deneux (Batterie). Avec plus de 300 concerts en France et dans d'autres pays d'Europe, les jeunes musiciens bénéficient aujourd'hui d'une petite expérience scénique. Le groupe fête ses 10 ans et la sortie d'un deuxième album de créations sur le label Celebration Days Records en Mars 2018. Toujours inspiré de la musique Roots américaine, ce nouvel ouvrage teinté de Rhythm & Blues de la Nouvelle Orléans et même de Rock 60's/70's amène un peu de fraîcheur au répertoire du groupe. 

Site web : http://www.myfestivart.com